Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleures de Nul sans Hiver
14 septembre 2008

Dit Mots au Maudits Maux

Aime mots sur maux
A malmener
Les maux
Même tout doucement...

Au secours
Viens mettre
Un peu de mots
Dans ma case à maux...

Case grandissante
Dans ma gorge...

Comme une explosion !

Chut
Silence les maux...

Pas de bruits je vous en prie
Il ne faut pas
Géner le dehors..

Mais je vous mettrais bien
En dehors de moi...

Mot
Dis mot aux maudits maux
Tes belles couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleures de Nul sans Hiver
  • La Plume du Papillon souffle les notes , transmet les névroses d'une vie passée a pleurer une histoire qu'il n'a pas ecrite, telle la crysalide de ses souvenirs, Fleures de Gel et Hivers sans Fin....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité