Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleures de Nul sans Hiver
14 septembre 2008

Maux à Papa

Petite fille, pourquoi ne joues tu pas avec les autres enfants?Pourquoi ces larmes sur tes joues?Voies les autres petits, eux il sourient et chantent la vie...

Dis Papa, pourquoi j'ai peur?Pourquoi aux printemps de mes nuits il fait encore froid a frissoner mes reves?Dis Papa pouquoi ma poupée est cassée?Pourquoi les autres enfants ne veulent pas jouer?

Petite fille, pourquoi toutes ses questions a ton cher Papa?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Quoi que l'on fasse se sera toujours pourquoi, pour toi....Ecoutes moi petite filles, tu m'ecoute?

Oui

Bien, tu sais, tu ne dois plus avoir peur, je suis là maintenant...Les autres enfants cesseront leurs jeux interdits et leurs mauvaises plaisanteries.Ensemble nous parcourons les Galaxies et nous nous promenerons dans les etoiles...

Mais Papa dit que c'est pas vrai, il dit que c'est faux...Papa dit que c'est ma faute , toujours....

Papa n'a pas raison,Tu es La Petite Fille...

Et toi t'est qui?Papa dit qu'il ne faut pas parler aux etrangers...

Je suis le Papillon et je veille sur toi, toujours...Je suis celui qui te borde le soir aux chants de la Lune...

Elle est belle la Lune?

Tres, et nous irons lui dire bonjours si tu veux...

Tu vas partir...Comme Maman.Elle reviens, des fois, mai pas longtemps...tu vas partir...

Non ,jamais...Je resterais toujours

et on ira voir la Lune...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleures de Nul sans Hiver
  • La Plume du Papillon souffle les notes , transmet les névroses d'une vie passée a pleurer une histoire qu'il n'a pas ecrite, telle la crysalide de ses souvenirs, Fleures de Gel et Hivers sans Fin....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité